21 mars 2009

Des subventions pour concours hippiques Pépinières et St-Lazarre.


Saut d’obstacles Canada a distribué 30 000$ au total à six compétitions de chasse et saut d’obstacles par le biais du Fonds de développement des sites de concours, un projet innovateur créé afin d’améliorer la sécurité lors de la tenue de concours hippiques au Canada. 

Ce fonds, qui a été mis de l’avant en 2003, vise à rembourser les organisateurs de concours ou les groupes de concours établis selon leur situation géographique, qui réinvestissent dans leurs installations de concours afin d’améliorer l’expérience et les conditions de performance des concurrents et de leurs chevaux. Saut d’obstacles Canada subventionne des projets, comme l’amélioration des sols, des clôtures de manège et autres changements permanents en concluant des partenariats avec les organisations provinciales et les organisateurs de concours . 

Au Québec, concours hippiques Pépinières et St-Lazarre a reçu une partie de cette subvention. Ils tiendront d'ailleurs leur 35e compétition de chasse et saut d'obstacle du 20 au 24 mai pour concours hippique Pépinière et du 27 au 31 mai pour concours hippique St-Lazarre.

Les meilleurs compétiteurs nord-américains seront présents.

À la suite de l'attribution du grand prix de $25.000.00 , Éric Lamaze sera le coprésident d'honneur d'une soirée spéciale qui se tiendra au profit d'une clinique du cancer du sein.

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook