13 février 2009

Premier concours de l'Association de Performance Western de Lanaudière, 30 et 31 mai

Le premier d'une série de concours qui seront tenus par l'APWL se déroulera en fin de semaine à l'Académie équestre St-Paul, située au 39, chemin Beaudoin à St-Paul de Joliette. Les juges seront Sonia Grenier et Denis Daigle.


Parrainage.
L'APWL a mis sur pied un programme de parrainage d'accompagnement et d'intégration ou le parrain accompagne le débutant dans ses démarches telles que préparation pré-concours, planification, arrivée sur le site, inscription. Le parrain peut, par le fait même, orienter et aiguiller son filleul en cas de question d’ordre organisationnel ou fonctionnel sur les sites de concours.


Le parrain a un rôle d’intégrateur au reste de l’équipe de l’APWL. Celui-ci n’agit pas à titre de conseiller technique comme le fait l'entraîneur, l’instructeur ou le « coach ». Les principaux outils sont les échanges courriel, l’accès aux informations sur le site APWL, l’échange téléphonique suivant un commun accord entre les deux partis. Les démarches ainsi que les coordonnées lors de l’inscription au programme demeurent confidentielles.

Tous les débutants en concours de performance western possédant une carte de membre de l’APWL sont éligibles au programme de parrainage.


Programme PAC.

Tous les concours organisés par L'Association de Performance Western de Lanaudière sont reconnus au programme PAC de l'APHA. Pour participer au programme PAC, vous devez toutefois vous inscrire auprès de l'APHA et faire remplir et signer les formulaires.



Pour cet événement du 30 31 mai, le secrétariat sera ouvert de 17 h 00 à 19 h 00 à compter du vendredi soir 29 mai.




et vous pouvez leur faire parvenir un courriel à cette adresse : info@apwl.ca

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook