8 mai 2009

Les Associations Équestres Régionales ont besoin de soutien financier.


Plusieurs organisations éprouvent de sérieux problèmes de financement parce que leurs commanditaires corporatifs vivent durement la récession. Ces organisations qui vont habituellement chercher le financement auprès de compagnies, voient les contributions fortement réduites ou simplement annulées. Il leur faut donc avoir recours au financement par les membres.

Votre participation financière contribuera à la formation et au succès de nombreux cavaliers, principalement des jeunes. Ceux-ci, par la pratique de leur sport, développeront la patience, la persévérance et la détermination qui leur sera utile tout au cours de leur vie dans d’autres sphères d’activité.

Le Québec forme maints intervenants dans le monde sportif équestre et une multitude d'emplois sont occupés dans ce secteur. De nombreux centres équestres ont investi des sommes énormes dans des infrastructures, élèvent des chevaux, organisent des compétitions, donnent des cours, offrent des camps d'été en équitation, bref, font rouler l'économie sous de nombreuses formes.

Si vous désirez appuyer vos organisations sportives en contribuant financièrement à leur développement et parfois à leur survie, contactez vos associations équestres régionales.



Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook