13 février 2009

La Semaine du Cheval. Du 30 mai au 7 juin

Les amateurs d’hippisme de tous les milieux, qu’on parle de cavaliers de concours ou de loisirs, d’enseignants ou d’éleveurs, sont invités à participer à la Semaine du Cheval 2009 et à créer, à organiser et à inscrire un événement hippique qui aura lieu au cours de cette Semaine. Qu’ils ne manquent pas non plus de consulter la liste des événements inscrits pour leur région en 2009. N’oubliez surtout pas votre appareil photo lorsque vous serez sur place : envoyez vos clichés et ils seront affichés dans la galerie de photos de la Semaine du cheval 2009 sur Canada Hippique!




Le comité de la Semaine du cheval invite les jeunes de 17 ans et moins qui adorent les chevaux à s’inscrire au « concours des jeunes » de la Semaine du cheval 2009 pour courir la chance de gagner des prix fort intéressants. On invite tous les participants, qui ont le choix entre trois groupes d’âge différents et quatre catégories, à laisser libre cours à leur talent créatif! Les participants ont la chance de s’exprimer dans les catégories poèmes, récits, illustrations et divers (des contes illustrés à la sculpture, au choix), et de créer quelque chose de spécial autour du thème du cheval.




Vous pouvez aussi saisir l’occasion de devenir commanditaire de la Semaine du cheval de 2009, ce qui vous assurera un formidable rayonnement national et provincial. Pour obtenir toute l’information sur une éventuelle commandite de la Semaine du Cheval, prière de communiquer avec la directrice du marketing et des communications de Canada Hippique, Cheryl Tataryn au 613 248-3433, poste 111 ou ctataryn@equinecanada.ca.

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook