2 juillet 2009

Endurance Canada publie les critères de sélection pour le concours CEI3* Endurance Kentucky Cup.


Endurance Canada et Canada Hippique sont heureux d’annoncer la publication des critères de sélection de 2009 pour le concours CEI3* Endurance Kentucky Cup. Veuillez consulter le site Web de Canada Hippique afin d’en prendre connaissance.

Les cavaliers qui souhaitent représenter le Canada lors du Kentucky Cup doivent répondre à tous les critères de sélection au cours de la période de qualification qui a débuté le 1er janvier 2004 et se terminera le 1er août 2009. Aux termes des critères de sélection, les cavaliers doivent déclarer leur intérêt à Canada Hippique avant le 6 août 2009 pour aspirer à la sélection.

L’édition 2009 du concours CEI3* Endurance Kentucky Cup aura lieu le 14 octobre prochain au Kentucky Horse Park de Lexington, KY. Les installations de ce site d’envergure internationale ont été complètement réaménagées pour accueillir les Jeux équestres mondiaux FEI Alltech en 2010.

Pour obtenir un complément d’information sur Endurance Canada et ses programmes, veuillez consulter la rubrique Endurance du site Web de Canada Hippique ou adresser un courriel à endurance@equinecanada.ca.

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook