22 juillet 2009

L'INTERNATIONAL BROMONT 2009







Du 22 au 26 juillet et du 29 juillet au 2 août se tiendra au Parc équestre olympique de Bromont, l’International de Bromont 2009.









Pour les spectateurs, il y a là, l'occasion de voir de magnifiques chevaux, les diverses épreuves, le décor enchanteur et la possibilité d'encourager le québécois Mario Deslauriers qui sera de la partie. L’équipe canadienne de saut d’obstacles après une médaille d’or en individuel et une médaille d’argent en équipe, attirera une foule sans précédent cette année. Seront à l’œuvre de grands cavaliers comme : Éric Lamaze, Ian Millar, Mac Cône et Jill Henselwood.

Évidemment, les «grands noms» de ce sport d'élite attirent les foules par leur présence et participent aux compétitions de premier plan, mais en parallèle, il se déroule de nombreuses classes réservées aux grands noms de demain, car nos idoles ont toutes franchi les obstacles de la même façon. L'International Bromont est donc un passage obligé pour les champions de demain! Circulez donc, de manège en manège et encouragez nos athlètes et espoirs juniors. Qui sait, un jour vous regarderez peut-être les Jeux olympiques en vous disant «Ce cavalier ou cette cavalière - je l'ai vu à l'International Bromont»! L'événement rassemble les athlètes de tout acabit et tous donnent leur 100%.

Quoi de plus simple que d'encourager ces fiers compétiteurs!

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook