8 juillet 2009

Un vaporisateur infusé d'huiles essentielles (sans DEET) contre les moustiques

L'entreprise vétérinaire Pharm-Vet de Winnipeg fabrique un vaporisateur infusé d'huiles essentielles contre les moustiques; une bonne solution aux répulsifs controversés contenants du DEET.

Plus que de simples créatures faisant un bruit agaçant, les moustiques infligent des piqûres qui font mal, qui démangent et qui font gonfler et rougir la peau. Une conséquence encore plus sérieuse d'une piqûre de moustique : le virus du Nil occidental.

Bien que plusieurs Canadiens utilisent prudemment des insectifuges traditionnels - ceux contenant des produits chimiques acides et controversés qui peuvent brûler les yeux et irriter la peau - il existe maintenant un nouveau produit offert pour éloigner les moustiques à la fois naturel, non toxique et qui sent bon.

Le vaporisateur Citronella Spray, fabriqué par Pharm-Vet, une division de Dominion Veterinary Laboratories, contient un mélange d'huiles essentielles pures, notamment l'huile de lavande de France, l'huile d'eucalyptus d'Australie et l'huile de citronnelle du Sri Lanka.

Le texte complet - ICI -

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook