27 août 2009

Canadian Warmblood – Québec : Approbation des juments pour la région de Québec le 26 septembre 2009



Le chapitre québécois de l’Association des éleveurs de chevauxCanadian Warmblood a officiellement annoncé la date de tenue de l’approbation des juments 2009 pour la région de Québec. L’événement se tiendra le 10 octobre, aux écuries Paul O’Neill de Saint Apollinaire.
Ne manquez pas cette chance de venir constater la qualité toujours grandissante des juments qui intègrent les programmes d’élevage Canadian Warmblood. Vous aurez également l'occasion de bénéficier des commentaires des juges sur chacune des juments évaluées. D'année en année, l'approbation est un événement à ne pas manquer pour les passionnés d'élevage.
De plus, notez également que la date de l’inspection planifiée pour la région du Saguenay-Lac-St-Jean aux Écuries Hanomar de Bernard Maltais sera le 11 octobre. Afin d'accommoder certains éleveurs, des juments pourront également être soumises à l'approbation lors de l'évaluation des étalons à la Ferme Beaulieu de Carlo Zimmer, le 7 septembre prochain.
Nous rappelons à tous que de tels événements d'approbation de juments se tiennent dans les différentes régions du Québec suivant l'intérêt démontré par les propriétaires de ces différentes régions.Par conséquent, nous encourageons fortement tout propriétaire de jument désirant faire approuver celle-ci à faire part de leur intérêt aux membres du comité exécutif du CWHBA, aux coordonnées inscrites sur le site Internet www.canadianwarmbloods.com dans la section du chapitre du Québec ou encore en communiquant avec Julien-Pierre Côté à l'adresse julpcote@yahoo.ca ou par téléphone au 418 564-9919.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook