19 août 2009

Cheryl Meisner, athlète Red Scarf Equestrian du mois de juillet


Dressage Canada décerne à Cheryl Meisner, de Blandford, Nouvelle-Écosse, le titre d’Athlète Red Scarf Equestrian du mois de juillet.

Lors de la Classique d’été de Blainville, un CDI-W présenté du 18 au 21 juin dernier, Meisner et Paganini (Havidoff x Statuar), l’étalon warmblood hollandais de douze ans de John Risley, ont réalisé une merveilleuse prestation de reprise libre au son d’une magistrale pièce musicale interprétée au piano, ce qui leur a valu une note de 72,150 %. Ce couple a aussi pris le deuxième rang en épreuve de Grand Prix avec 66,426 %. Meisner s’est également classée cinquième en Grand Prix et deuxième en Grand Prix Spécial sur Tango (Obelisk x Lohengrin), un warmblood hollandais de neuf ans dont elle partage la propriété avec M. Risley.

La semaine suivante, dans le cadre du CDI-W de la Classique internationale de Blainville, Meisner et Paganini se sont imposés en Grand Prix avec une note de 67,105 %. Au cours de la soirée de gala du 27 juin, le couple s’est classé deuxième dans la reprise libre de Grand Prix, enregistrant un impressionnant 71,850 %.

Le texte complet - ICI -




Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook