15 août 2009

Joëlle Froese athlète CAVALOR du mois de juillet


Saut d’obstacles Canada décerne le titre d’Athlète CAVALOR du mois de juillet à Joelle Froese, de Abbotsford, Colombie-Britannique.

Joelle Froese a été médaillée de bronze en saut d’obstacles individuel le dimanche 26 juillet, lors des Championnats nord-américains pour Juniors et Jeunes Cavaliers FEI Adequan, un concours qui se déroulait du 21 au 26 juillet au Kentucky Horse Park de Lexington, KY.

Dès l’ouverture de la compétition, le jeudi 23 juillet, Froese, 21 ans, s’est classée sixième dans l’épreuve de vitesse de 1,45m sur Condor, son Westphalien de neuf ans. Le temps qu’elle a enregistré fut converti en 1,64 pénalités, un score inscrit à sa fiche au moment de participer à la compétition en équipe qui se tenait le vendredi.

Froese et Condor ont franchi l’imposant parcours de 1,50m créé par l’Allemand Olaf Petersen Jr pour l’épreuve d’équipe, encourant quatre points en première manche et huit points dans la seconde. Une l’addition faite, son résultat de 13,64 lui valait la quatrième place au classement individuel.

Le texte complet - ICI -
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook