17 août 2009

Les épreuves organisées par la section québécoise de l'Association des éleveurs de chevaux Canadian Warmblood se tiendront à la Ferme Beaulieu

Les épreuves du Canadian Performance Futurity organisées par la section québécoise de l'Association des éleveurs de chevaux Canadian Warmblood se tiendront à la Ferme Beaulieu à Ste-Justine-de-Newton dont monsieur Carlo Zimmer est le propriétaire. Les épreuves de dressage sont prévues les 29 et 30 août prochains dans le cadre de la Classique internationale de dressage Beaulieu et du 10 au 13 septembre pour les épreuves de chasse et de saut d’obstacles dans le cadre de la Classique d’automne au Québec.

La mission du Canadian Performance Futurity est d'offrir un programme compétitif permettant aux éleveurs et propriétaires de chevaux élevés au Canada de confronter ces derniers aux meilleurs jeunes chevaux du pays. Tant dans les disciplines de saut d’obstacles, de chasse et de dressage, ces épreuves sont ouvertes à tous les chevaux nés au Canada et dûment enregistrés auprès de quelques stud-books que ce soit.

Le texte complet - ICI -
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook