4 septembre 2009

Cheval de Rêve saute la barre des 10,000 visiteurs.


Lancé il y a quelques mois, le blogue québécois Cheval de Rêve a franchi au mois d'août 2009 la barre des 10,000 visiteurs par mois, selon l'outil d'analyse de page Web Google Analytics.

Ce bond réalisé ces derniers mois est attribuable à l'ajout des pages d'Annonces de Cheval de Rêve. Ces Annonces Gratuites se caractérisent par l'absence de tracas pour l'annonceur ou l'acheteur. En effet, pas d'inscription fastidieuse.

Pour annoncer, un simple message envoyé à annonces@chevaldereve.com suffit pour que votre annonce soit mise en place. Tous les formats de photos ou de vidéos sont acceptés. Vous n'avez pas besoin de modifier ou recadrer vos photos. L'annonceur peut également inclure l'adresse de son site Internet s'il y a lieu et toujours gratuitement.

Faciles à lire, les annonces apparaissent en ordre chronologique et par thèmes, au choix.

L'acheteur potentiel n'a pas à s'inscrire et donner des informations personnelles pour répondre aux annonces. Il n'a qu'a cliquer sur l'adresse que l'annonceur à bien voulu mettre à sa disposition ou composer le numéro de téléphone s'il est disponible.

ChevaldeReve.com n'annonce que pour le monde des chevaux. Les chevaux annoncés par des individus sont du Québec. Des chevaux vendus à différents encans à travers le monde s'y trouvent aussi.

Dans 80% des cas la section annonce de www.chevaldereve.com est consultée par des acheteurs potentiels ayant fait l'effort de lancer une recherche à partir des moteurs de rechercher Google, Windows Live, Yahoo Québec et de nombreux autres. Le site de vente de chevaux de www.chevaldereve.com est presque toujours référencé dans la première page des moteurs de recherche et/ou dans la section des "annonceurs commerciaux".

Les acheteurs potentiels qui consultent les annonces de ChevalDeReve.com sont en général des adultes possédant un pouvoir d'achat et qui font une démarche sérieuse pour trouver une monture pour eux ou leurs proches. Les faux acheteurs qui vous importunent avec des demandes futiles de renseignements sont moins fréquents. De nombreux commentaires positifs de nos annonceurs nous motivent à continuer d'offrir les Annonces Gratuites de ChevaldeReve.com.

Merci à tous les visiteurs du blogue Cheval de Rêve. Un merci spécial à ceux qui le font connaitre en plaçant un lien sur leur propre site Internet, en parlent à leurs amis ou le mettent dans leurs favoris pour le visiter de nouveau.

Jean Paul Dumas
Hrsmn

hrsmn@chevaldereve.com

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook