18 septembre 2009

Dressage Canada annonce la tenue d’une tournée européenne à l’automne 2009

Cheryl Meisner et Paganini

Dressage Canada et le groupe de travail de À nous le podium sont heureux de confirmer la présence de trois athlètes dans le cadre de la tournée européenne de Dressage Canada cet automne. Il s’agit d’une tournée de développement pour des couples prometteurs qui visent à acquérir une plus vaste expérience en compétition à l’étranger.

Les participantes seront Cheryl Meisner (Blandford, N.-É.) sur Paganini, Belinda Trussell (Stouffville, Ontario) sur Anton et Diane Creech (Caistor Centre, Ontario) sur Wiona. Le groupe de travail de Dressage Canada pour À nous le podium a approché ces athlètes identifiées ainsi que leurs entraîneurs personnels afin de cibler les compétitions qui pourraient le mieux profiter à chaque couple. À l’heure actuelle, on s’attend à ce que Belinda Trussell et Diane Creech entament leur tournée en prenant part à la compétition CDI3* de Kaposvar, du 9 au 11 octobre en Hongrie, avec leurs jeunes chevaux de Grand-Prix. Puis, elles iront en Autriche du 14 au 18 octobre pour participer au CDI3* de Weikersdorf, avant de se rendre en Allemagne où elles rencontreront Cheryl Meisner et sa monture plus expérimentée, Paganini. Cette dernière séjournera d’ailleurs dans ce pays pour y concourir jusqu’à la fin décembre.

L’une des initiatives du groupe de travail de Dressage Canada pour À nous le podium est d’offrir aux athlètes canadiens l’occasion d’obtenir de l’expérience sur la scène internationale. Ashley Holzer et Pop Art étaient le couple lauréat d’une bourse de À nous le podium en début d’année afin de participer au CDI5* de Hickstead. Faisant face à l’élite mondiale du dressage, ils ont réussi à terminer parmi les cinq premiers à cette compétition.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook