18 septembre 2009

Eugen Hug termine 2e aux épreuves qualificatives pour le Championnat du Monde en attelage


Eugen Hug, entraîneur certifié niveau 1 en attelage FEQ/Canada Hippique, a participé au Laurels Combined Driving Event en Pennsylvanie qui se déroulait du 10 au 13 septembre dernier. Avec son attelage quatre en mains, le meneur de Roxton Pond s’est mesuré à huit meneurs américains, un Australien et à la Canadienne de Calgary, Debbie Laderoute dans une épreuve qualificative pour les Jeux équestres mondiaux, qui se tiendront à Lexington (Kentucky) en 2010. Une compétition en concours combiné comprend trois phases : le dressage, le marathon et le parcours de cônes.

Grace à une 2e place au marathon le samedi, il a pu améliorer sa fiche : Au cumulatif avec le résultat en dressage de la veille, il s'est retrouvé en 3e position. Le lendemain, sur un parcours de cônes difficile, monsieur Hug a été le seul à réussir un « sans faute » remportant ainsi cette phase. Le total des trois phases lui a donné la deuxième place derrière l’Américain James Fairclough.
  
La prochaine compétition comportant une épreuve qualificative pour les Jeux équestres mondiaux, se tiendra à Lexington au Kentucky du 1er au 4 octobre.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook