7 septembre 2009

Les meilleurs cavaliers qualifiés du Québec en gymkhana sont de la région du Saguenay Lac-Saint-Jean


West Feria - Le Terrain d’exposition de Sorel-Tracy a vu se dérouler en fin de semaine le dernier volet dédié au gymkhana de la 34e édition du Championnat d’équitation western du Québec.

L’équipe du Saguenay-Lac-Saint-Jean y présentait une liste de 34 cavaliers dirigés par le chef d’équipe et compétiteur, Aldé Gauthier de Chicoutimi.

Ils ont terminé en tête du classement avec 109 points, devançant Lanaudière 102 points et la région Sud-Ouest 88 points.

De la région Saguenay-Lac-Saint-Jean, Dorianne Larouche et son cheval Star Rouky Jet ont remporté les prix du meilleur jeune concurent "13 ans et moins", Mylène Martin et Fantastik King ont gagné le Prix du meilleur concurrent "Non-Pro" et Jeannot Laberge sur Barbie on the Go ont reçu le Prix du meilleur concurrent "Élite"

Le gymkhana est une activité très populaire dans la région et conséquemment, le nombre de participants a doublé comparativement à l’an passé. Voilà qui rassure sur la bonne santé de l’équitation western au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook