2 septembre 2009

Masterfeeds appuyera l’équipe équestre canadienne

Canada Hippique a le plaisir d’annoncer son nouveau partenariat avec Masterfeeds, partenaire officiel Or pour la nutrition des Jeux équestres mondiaux Alltech 2010 de la FEI (JEM).

Dans le but fondamental d’appuyer l’équipe équestre canadienne, Canada Hippique et Masterfeeds inc. s’allieront pour un certain nombre de projets destinés à soulever l’attention et recueillir des fonds pour les athlètes qui ont comme objectif de concourir aux JEM de 2010.

Canada Hippique et Masterfeeds uniront leurs efforts lors des foires internationales majeures, y compris le Masters de Spruce Meadows et le Royal Agricultural Winter Fair (RAWF), à leur kiosque d’exposition nommé « WEG Way » afin de promouvoir la participation de l’équipe aux JEM. Les visiteurs seront alors invités à démontrer leur appui à l’équipe en achetant de la marchandise officielle à édition limitée des JEM / Masterfeeds.

Masterfeeds profitera de sa présence au RAWF pour lancer la « Gâterie officielle pour chevaux de l’équipe équestre canadienne ». Cette gâterie spécialement conçue est une option de collation santé qui aide à compléter les besoins nutritionnels des chevaux de performance d’aujourd’hui. Elles seront par la suite disponibles dans plus d’une centaine de points de vente Masterfeeds au Canada !

Le texte complet - ICI -

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook