28 septembre 2009

Sélection des cavalier de Reining en vue des Championnats nord-américains pour Juniors et Jeunes Cavaliers (CNAJJC) de 2010



Le Comité canadien de reining et son sous-comité de haute performance ont le plaisir d’annoncer que des critères de sélection ont été établis en vue de faire participer des cavaliers aux Championnats nord-américains pour Juniors et Jeunes Cavaliers (CNAJJC).

Les cavaliers intéressés à représenter le Canada lors de l’édition 2010 des championnats auront l’occasion de se qualifier en participant aux épreuves de Canada Hippique présentées entre le 1er  août 2009 et le 7 juin 2010.

Aux termes des critères de sélection publiés sur le site Web de Canada Hippique www.equinecanada.ca/reining les cavaliers  souhaitant se porter candidats à la sélection pour ces championnats, doivent déclarer leur intérêt à Canada Hippique avant le 15 mai 2010.

Les organisateurs de concours qui sont intéressés à accueillir une épreuve de qualification pour l’édition 2010 des CNAJJC, doivent demander à l’avance l’approbation de Canada Hippique. L’épreuve doit être présentée selon les conditions précisées dans les critères de sélection. Les détails sur le processus d’approbation sont publiés sur le site Web de Canada Hippique.




“L’an dernier, à notre grande satisfaction, nous avons reçu une bonne réponse à très bref délai. Nous espérons qu’avec une période de qualification plus longue, le programme continuera sur sa lancée », a dit la chef d’équipe de l’équipe de reining des CNAJJC de 2009, Wendy Dyer. 

Pour en savoir davantage sur le Comité canadien de reining et ses programmes, et prendre connaissance des critères de sélection, vous êtes invités à visiter le site Web de Canada Hippique www.equinecanada.ca/reining ou transmettre un courriel à l’adresse suivante : reining@equinecanada.ca.


À propos du Comité canadien de reining

Le Comité canadien de reining est le comité de discipline de Canada Hippique chargé de  l’élaboration et  la mise en place des programmes de reining au Canada. Son objectif est de favoriser la croissance du reining et la poursuite de l’excellence dans le sport aux niveaux local, national et international. Pour obtenir un complément d’information, veuillez visiter ce site www.equinecanada.ca/reining.

À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins.  Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca.

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook