29 octobre 2009

Éditorial du Courrier Hippique de novembre et décembre 2009, par Valérie Cottier


C’est avec plaisir que je reprends aujourd’hui les rênes du Courrier Hippique et par le fait même, que je reprends contact avec vous. Même si j’ai quitté mon poste il y a quelques années déjà, pour aller vers d’autres projets, le magazine m’a toujours tenu à cœur. D’une certaine manière, je n’étais pas bien loin pendant tout ce temps. En effet, les chevaux ne sont jamais sortis de ma vie, mes amies les plus proches sont activement impliquées dans le milieu équestre et professionnellement, ma carrière s’est poursuivie dans le secteur de l’édition.

C’est également très agréable de retravailler avec les différents collaborateurs, du Courrier Hippique qui sont tous des passionnés du cheval. J’ai bien l’intention de mettre leurs talents à contribution pour vous offrir un magazine intéressant. Car c’est là mon but premier : vous proposer une lecture stimulante qui saura répondre à certaines de vos questions ou qui vous fera découvrir de nouvelles perspectives. Ce que nous vous préparons pour 2010 devrait vous faire plaisir.

Je vous invite donc à prendre connaissance de ce numéro mais aussi à me faire part de vos sujets de prédilection et des suggestions. J’en profite également pour féliciter Laure du travail accompli au cours des dernières années à la rédaction du magazine et je lui souhaite une grade satisfaction à relever ses nouveaux défis.

Valérie Cottier
vcottier@hippique.qc.ca


Aperçu du numéro :

Hommage à Gérard Clayon
Déjouer la fièvre du transport
L’indice glycémique des aliments
Tous les chemins mènent à Brome

Et bien plus encore

Numéro disponible en kiosque à compter du 30 octobre
Abonnement disponible en communiquant à lchazerand@hippique.qc.ca

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook