7 octobre 2009

Course à la vie CIBC. Randonnée au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec


Dans le cadre de l’édition 2009 de La Course à la vie CIBC, qui a eu lieu le dimanche 4 octobre 2009, plus de 30 cavaliers se sont réunis pour une randonnée équestre de 5 heures sur le territoire des villes de St Lin Laurentides, La Plaine et Ste-Anne-des-Plaines.

Cette première participation équestre au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec a permis d’amasser 6000$ jusqu’à aujourd’hui. Quelques dons supplémentaires restent à venir.

Ensemble pour une bonne cause.

Un grand nombre d’adeptes de la randonnée équestre ont cumulé des dons au cours des derniers mois, dont deux Bécancouroises. Le public était invité à venir encourager les randonneurs et à profiter des diverses activités sur place en échange de dons.


C’est grâce à l’implication de nombreux commanditaires, d’une vingtaine de bénévoles, d’une quarantaine de cavaliers passionnés provenant de divers endroits (Lanaudière, Laurentides, Bécancour, Contrecœur, Montérégie et autres), sans oublier la générosité des cultivateurs de la région qui ont donné l’accès à leurs sentiers privés, que cette première édition à cheval fut couronné de succès.

L’intérêt des participants fut tel que déjà on planifie se retrouver l’an prochain dans une autre partie du Québec, soit Bécancour, pour cette cause.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook