7 octobre 2009

Mario Deslauriers représentera les États-Unis au CSIO de Buenos Aires le 4 novembre prochain.


La Fédération équestre des États Unis (USEF) a choisi Mario Deslauriers ainsi que 3 autres cavaliers pour représenter les É.-U. au CSIO4* qui sera tenu à Buenos Aires en novembre 2009.

Mario Deslauriers est originaire de Bromont. Il représentait jusqu'à récemment le Canada dans les compétitions équestres, même si au cours des 22 dernières années il a aussi vécu et monté des chevaux dans l'état de New York. Par ailleurs, c'est dans cet état qu'il a épousé l'an passé la cavalière américaine Lisa Silverman le rapprochant ainsi du statut de citoyen américain.

Mario Deslauriers, qui a participé à deux reprises aux Jeux olympiques en 1984 et 1988, aurait aimé y participer de nouveau en 2008. Il croyait que lui et ses montures étaient prêts pour les jeux de Beijing. Malheureusement, il a été tenu à l'écart de ces jeux olympiques quand le "Jump Canada High Performance Committee" lui a préféré un cavalier de Calgary en Alberta.

Mario Deslauriers est un gagnant et il vise les plus hauts sommets. Comme sa double citoyenneté lui permet de concourir pour les États-Unis, il pourrait bien se retrouver aux prochains Jeux olympiques sous la Bannière étoilée après avoir été négligé par la Feuille d'érable.

Mario Deslauriers montera Vicomte D et Paradigm à Buenos Aires.

Les trois autres américains sont : 
Danielle Torano, Georgina Bloomberg et Lacy Morrone.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook