6 novembre 2009

Dressage Canada vous invite à son cocktail



Dressage Canada lance une invitation pour assister au cocktail qu’elle organise en l’honneur du dressage. Cette réception ouverte à tous se déroulera le 12 novembre prochain de 17 h30 à 20 h dans le cadre du Royal Agricultural Winter Fair. L’événement « Célébration du dressage » aura lieu au Royal Ballroom, sis au second étage de l’Annexe est du Colisée.


Au cours de cette réception on présentera l’équipe ontarienne junior médaillée d’or aux Championnats nord-américains pour Juniors et Jeunes Cavaliers de 2009. On soulignera aussi l’apport particulier du Propriétaire de l’Année de Dressage Canada, et on fera la présentation de M. Robert Dover, qui vient d’accepter le poste de Conseiller technique et entraîneur du programme de haute performance de Dressage Canada.

« Le conseil d’administration de Dressage Canada se réjouit à la perspective de tenir à nouveau cette réception de gala lors du Royal », a dit la présidente Sue Rothgeb. « Pour les athlètes, ce sera l’occasion de rencontrer leurs partisans, et clôturer ainsi d’agréable façon cette merveilleuse année. »

Officiels, propriétaires de chevaux et passionnés de dressage se donnent rendez-vous pour assister à toutes les présentations que Dressage Canada fera au cours de cette soirée exceptionnelle.

À propos de Dressage Canada
Dressage Canada est un comité de Canada Hippique. A titre d’organisme directeur du sport de dressage au Canada, son objectif est de favoriser la croissance du dressage et la poursuite de l’excellence aux niveaux local, national et international. Dressage Canada assure soutien et conseil tant à l’amateur qu’au professionnel, par le biais de programmes comme la formation et le perfectionnement des entraîneurs, la formation et le perfectionnement des officiels, la définition des règlements et critères de qualification, l’avancement du sport, le développement de publications et l’attribution de prix. Pour obtenir un complément d’information sur Dressage Canada, veuillez visiter la section dressage
du site de Canada Hippique.

À propos de Canada Hippique
Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins.

Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook