6 novembre 2009

Le Prince Charles et la Duchesse Camilla de Cornwall, inaugurent la 87e Foire Royale d'Hiver de l'Agriculture à Toronto


La Foire royale d'hiver de l'agriculture consiste en une foire annuelle et en une compétition équestre internationale qui mettent en valeur l'excellence du Canada dans les domaines de l'agriculture, de l'alimentation et de l'équitation. La Foire présente un large éventail de divertissements, y compris des spectacles de musique, un rodéo et des concours culinaires. La foire se tient cette année du 6 au 15 novembre et est inaugurée par le Prince Charles et la Duchesse Camilla.

Le Royal Agricultural Winter Fair est un évènement unique qui prend place au mois de novembre de chaque année, depuis 1922. Il s'agit de l'évènement intérieur combiné le plus prestigieux au monde. La foire est une organisation charitable sans but lucratif.

L'équitation est à l'honneur lors de cet évènement. Il y aura des compétitions de saut d'obstacle, de dressage, de concours complet "intérieur" et d'attelage. Parmi les compétiteurs nous retrouverons certains des médaillés olympiques canadiens et des plus glorieux compétiteurs de ce pays. Dimanche est jour de rodéo alors que les meilleurs cowboys de l'est comme de l'ouest s'exécuteront lors de démonstrations EXTRÈMES comme la chevauchée de taureau, la monte de chevaux sauvages et les courses de barils.

Il y aura également pour faire vibrer le public le "choix du président et les Supers Chiens" ou s'affrontent des équipes jumelées cheval/cavalier et chien/dresseur.

Vous y retrouverez nombre d'exposants et de participants du Québec.

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook