12 novembre 2009

Reining - Recherche d'organisateurs pour tenir les épreuves finales de sélection préparatoires aux Jeux équestres mondiaux.

Le comité canadien de reining (CCR) de Canada Hippique lance un appel aux comités organisateurs intéressés à tenir les épreuves finales de sélection préparatoires aux Jeux équestres mondiaux.

Veuillez déposer vos propositions avant le 18 décembre prochain 17 heures HE. Toutes les propositions reçues après cette date limite ne seront pas prises en considération.

Le comité des concours du CCR fera une analyse des propositions soumises en bonne et due forme et sa décision sera prise à leur sujet au plus tard le 15 janvier 2010.

Ce processus n’est pas un appel d’offres officiel et la décision portant sur l’acceptation ou le refus de toute proposition relève uniquement du CCR de Canada Hippique.

Pour vous procurer la demande d’organisation des épreuves finales de sélection du CCR, veuillez visiter le site Web de Canada Hippique au www.equinecanada.ca/reining.

Pour obtenir un complément d’information sur le CCR et ses programmes, dont les critères de sélection, veuillez visiter le site Web de Canada Hippique au www.equinecanada.ca ou adresser un courriel à : reining@equinecanada.ca.




À propos du Comité canadien de reining

Le Comité canadien de reining est le comité de discipline de Canada Hippique chargé de l’élaboration et la mise en place des programmes de reining au Canada. Son objectif est de favoriser la croissance du reining et la poursuite de l’excellence dans le sport aux niveaux local, national et international. Pour obtenir un complément d’information, veuillez visiter ce site www.equinecanada.ca/reining.

Le Comité canadien de reining (CCR) est composé des membres suivants : 
Président : Bob Thompson, AB
Alain Allard, QC
Wendy Dyer, ON
JP Forget, TX
Lee Foster, ON
Christine Hassell, BC
Holly MacDonald, NS
Wendy Robinson, MB
Gary Yaghdijan, ON

À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook