23 décembre 2009

À NE PAS MANQUER - L’édition 2010 du congrès annuel de Canada Hippique au Sheraton de Montréal


L’édition 2010 du congrès annuel de Canada Hippique se déroulera du 31 janvier au 8 février 2010 au Centre Sheraton de Montréal. La communauté équestre de tout le pays est invitée à participer durant neuf jours à des stages, des séminaires et des forums où seront abordés les sujets qui concernent les trois divisions de Canada Hippique, soit le Sport, le Loisir et Races et Industrie. 

Au volet formations, mentionnons que Tom Michiel, juge FEI I, animera un stage pour juges de sauts d’obstacle, tandis que Barbara Mitchell, juge senior CH, aura la charge d’un stage pour juges en chasse, équitation et hack. Le stage pour commissaires sera dirigé par Jan Stephens, commissaire CH/FEI. Également au programme, un stage de deux jours en création de parcours chasseur sauteur sous la houlette de Chris Brandt et Evie Frisque, tous deux concepteurs de parcours seniors CH. Pour sa part, Jane James, entraîneure de CanTRA, examinatrice et entraîneure de CH niveau I, propose une formation d’entraîneur para-équestre.

Pour obtenir un complément d’information, veuillez visiter la section congrès du site Web de Canada Hippique.

Le Gala de remise des prix nationaux de Canada Hippique aura lieu dans le cadre du congrès de 2010, au cours de la soirée du samedi 7 février. Joignez-vous à Canada Hippique pour savourer le repas gastronomique et assister aux divertissements et à la reconnaissance des lauréats nationaux méritants. Les prix les plus prestigieux de Canada Hippique seront décernés à l’athlète équestre de l’année, l’athlète équestre junior de l’année, de même qu’au bénévole de l’année. On remettra également à cette occasion un Prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations, un Prix au média d’excellence, un Prix d’écologie de Canada Hippique / Just Add Horses et un Prix au commanditaire de l’année. Pour tous les détails et les critères, veuillez visiter la section récompenses du site Web de Canada Hippique.

Si vous désirez être présent au congrès 2010, il suffit de téléphoner au 514 878-2000 pour  réserver une chambre d’hôtel. Vous pouvez également transmettre une télécopie au 514 878-3958, un courriel à cette adresse : reservation.lcs@sheraton.com, ou réserver en ligne. Un tarif spécial de 129$ (taxes en sus) la nuitée  nous a été accordé pour les congressistes. Ce tarif sera maintenu jusqu’au 8 janvier 2010. Veuillez mentionner que vous assistez au congrès annuel de Canada Hippique pour bénéficier de ce tarif préférentiel. 
Pour obtenir un complément d'information, veuillez communiquer avec Cheryl Tataryn, directrice marketing et communications, au 613 248-3433 poste 111. Voici son courriel: ctataryn@equinecanada.ca

À propos de Canada Hippique
Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook