11 décembre 2009

Dressage Canada présente ses juges et commissaires nouvellement certifiés ou promus à un statut supérieur


Le comité des officiels de Dressage Canada, ainsi que le sous-comité des commissaires, ont le plaisir de présenter une liste de juges et commissaires nouvellement certifiés ou promus à un statut supérieur pour la saison de concours de 2010.

Voici les juges :

Nom Lieu de résidence Statut

Margaret Ames Duncan, CB Enregistré
Deborah Fox Ladysmith, CB Enregistré
Melanie Jayne Houston Victoria, CB Enregistré
Marianne Middelveen Calgary, AB Enregistré
Debbie Milling Kemptville, ON Enregistré
Géraldine Rondot St-Apollinaire, QC Base
Karen Ashbee Calgary, AB Médium
Joanne Bouwhuis Oshawa, ON Médium
Leslie Kennedy Fergus, ON Médium
Birgit Valkenborg Sainte-Marthe, QC Médium
Joanne White Aurora, ON Médium

Voici les commissaires:

Nom Lieu de résidence Statut

Ruth Hoeschen Winnipeg, MB Base
Jane James Duncan, CB Base
Judy Kirkby Martensville, SK Base
Kelly Macintosh Aldergrove, CB Base
Anne Welch King City, ON Base
Jill Barton Odessa, ON Médium
Dawn Brown Collina, NB Médium
Heather Findlay Bath, NB Médium
Christine Jewell Kelowna, CB Médium
Leslie Kennedy Fergus, ON Médium
Lynne Milford Lindsay, ON Médium
Anke Seifried Edmonton, AB Médium
Barbara Wile Tottenham, ON Médium
Luc Vallée Chicoutimi, QC Médium
Jane Vanderkuyl Rodney, ON Médium
Jacqueline White Rothesay, NB Médium
Daniel Dubé Montréal, QC Senior
Kimberley Fortin Wilmot, NÉ Senior
Karen Ashby Vancouver, CB FEI
Richard Smith Abbotsford, CB FEI

Toutes nos félicitations à ceux et celles qui ont répondu aux exigences de la promotion. Nous sommes fiers de tous ces officiels qui ont pris le temps de se conformer aux critères du statut supérieur. Je trouve qu’il est très valorisant de constater qu’il existe un groupe remarquable qui investit beaucoup d’efforts pour obtenir une promotion », a dit la présidente du comité des officiels de Dressage Canada, Brenda Minor. « Il est extrêmement constructif pour le Canada d’avoir deux nouveaux commissaires de dressage FEI, » a-t-elle ajouté.

Les personnes intéressées à obtenir un statut d’officiel de Dressage Canada peuvent prendre connaissance des règlements, des exigences d’admissibilité, des formulaires et des dates des formations sur le site Web de Dressage Canada à cette adresse : www.equinecanada.ca/dressage.



À propos de Dressage Canada
Dressage Canada est un comité de Canada Hippique. A titre d’organisme directeur du sport de dressage au Canada, son objectif est de favoriser la croissance du dressage et la poursuite de l’excellence aux niveaux local, national et international. Dressage Canada assure soutien et conseil tant à l’amateur qu’au professionnel, par le biais de programmes comme la formation et le perfectionnement des entraîneurs, la formation et le perfectionnement des officiels, la définition des règlements et critères de qualification, l’avancement du sport, le développement de publications et l’attribution de prix.

Pour obtenir un complément d’information sur Dressage Canada, veuillez visiter la section dressage du site de Canada Hippique.


À propos de Canada Hippique
Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook