18 décembre 2009

Le processus d’élection d’un administrateur général de Canada Hippique pour 2010 est en cours


Le processus d’élection d’un administrateur général pour siéger à compter de 2010 au conseil de Canada Hippique est désormais en cours. Le scrutin est ouvert à tous les membres de Canada Hippique âgés de plus de 18 ans dans l’année de l’élection.

Le vote peut se faire de deux façons. Les membres sont invités à visiter le site Web de Canada Hippique à www.equinecanada.ca et ouvrir une session au moyen de leur nom d’utilisateur et mot de passe, puis suivre le processus pour enregistrer leur vote. Si le membre n’est pas titulaire d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe, il peut transmettre un courriel à cette adresse : nominations@equinecanada.ca. Le service du scrutin de Canada Hippique lui communiquera sans délai les informations nécessaires afin qu’il puisse ouvrir une session et voter.

Un membre a aussi le choix de voter par la poste. Il suffit de visiter le site Web de Canada Hippique et de remplir en ligne le formulaire d’inscription au scrutin avant la date limite du 7 janvier 2010. Une fois inscrit, le membre recevra le bulletin de vote et les documents afférents par la poste, par télécopieur ou par courriel, selon ses instructions. Toute l’information ainsi que les formulaires nécessaires au scrutin se trouvent sur le site Web dans les deux langues officielles. Le processus d’élection prend fin le 14 janvier 2010.

Les noms des candidates élus seront annoncés aux membres le 7 février 2010 à l’assemblée générale annuelle se tenant au Centre Sheraton de Montréal, lors du congrès de Canada Hippique.

Veuillez communiquer avec Sonia Blanchard à cette adresse courriel sblanchard@equinecanada.ca pour toute question complémentaire au sujet de l’élection d’un administrateur général de Canada Hippique.

Le Comité de mise en candidature de Canada Hippique est tenu de présenter annuellement aux membres une liste de candidats en vue de l’élection d’un administrateur général élu par les membres. Le conseil d’administration de Canada Hippique comprend treize personnes, dont trois sont des administrateurs généraux élus par les membres. À chaque année, un poste d’administrateur général élu par les membres est comblé pour une durée de trois ans. Cette année, il y a un autre poste d’administrateur général à pourvoir et celui-ci est pour le restant du mandat, soit deux ans.




À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook