17 décembre 2009

Un Paint Horse, Gunnatrashya, remporte le championnat du NRHA Open Futurity et 125 000 $.

video

Un étalon Paint Horse a remporté le National Reining Horse Association (NRHA) Open Futurity à Oklahoma City. L'étalon a remporté la division avec un 228.5, devançant 400 de ses congénères et décrochant de ce fait la bourse de 125 000 $.

C'est la deuxième fois seulement dans l'histoire qu'un Paint Horse remporte cet évènement. Gunnatrashya rejoint maintenant RR Star, qui a remporté l'épreuve en 2001. Le géniteur de Gunnatrashya, Smokingun Colonels, appelée «Gunner» dans le monde du reining, est le premier Paint Horse dans l'histoire de la NRHA dont la descendance à généré des revenus en bourses de plus d’un million de dollars. Il est aussi le cheval de Race Paint Horse ayant réalisé le plus de gains, dans l'histoire de la NRHA.

Gunnatrashya était monté par Shawn Flarida. Celui-ci a déclaré "Ce poulain de 3 ans a été l'un de mes préférés tout au cours de l'année, et je savais à la fin de ma prestation qu'il avait été aussi bon qu'il pouvait l'être et que je n'avais pas fait d'erreurs. Donc j'étais très confiant. Ce cheval est vraiment spécial et tellement talentueux. Il m'a procuré beaucoup de sensations."

Gunnatrashya a été acquis par Arcese Quarter Horses de Weatherford au Texas, en 2009, sans qu'ils ne l'aient jamais vu.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook