26 février 2010

CANADIAN WARMBLOOD - Encan des étalons le 14 mars

C'est le 14 mars prochain que se tiendra l'encan annuel des étalons pour le Canadian Warmblood.

Cet encan est très important pour les éleveurs québécois pour deux raisons. Premièrement, vous aurez l'opportunité d'acquérir la saillie d'un étalon vous intéressant à des prix pouvant atteindre 50% de son prix habituel. De plus, une partie importante des revenus amassés auprès des acheteurs québécois de saillie lors de l'encan annuel sera remise directement au chapitre québécois.

Cet événement est une source majeure, voire la source principale des revenus de la section québécoise. Conséquemment, en achetant vos saillies lors de cet événement, non seulement vous faites des économies majeures sur le prix d'achat de votre saillie mais en plus, vous aidez la section québécoise à recevoir les sommes dont elle a tant besoin afin de développer les programmes et rendre les services pouvant aider les éleveurs québécois.

Nous vous encourageons tous fortement à consulter les pages d'information concernant cet encan sur le site du Canadian Warmblood afin de voir quels étalons sont disponibles.

N'hésitez pas non plus à contacter les membres du comité exécutif de l'association, par courriel à l’adresse
quebec@canadianwarmbloods.com
ou encore Julien-Pierre Côté sur son cellulaire au 418 564-9919 ou par courriel à l'adresse julpcote@yahoo.ca.

Cet encan est la meilleure façon de donner un fier coup de pouce à l'association québécoise. Nous espérons pouvoir compter sur votre participation à tous.

Source FEQ
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook