18 février 2010

Concours complet canadien annonce la prolongation de son partenariat avec Omega Alpha Pharmaceuticals

S’étant associée en 2009 au « Programme du cheval canadien de concours complet du mois », l’entreprise Omega Alpha Pharmaceuticals a rajouté à cette entente la dimension de supporteur et fournisseur officiel de suppléments auprès de Concours complet canadien en 2010.

Durant toute la saison 2010, Omega Alpha appuiera les initiatives de Concours complet canadien et fournira des suppléments à plusieurs cavaliers et à l’équipe canadienne de concours complet qui participera aux Jeux équestres mondiaux. Les suppléments choisis ont pour but de favoriser naturellement la santé et la performance des chevaux de l’équipe. Les cavaliers qui recevront les suppléments sont les membres suivants de l’équipe nationale: Hawley Bennett-Awad, Diana Burnett, Kyle Carter, Rebecca Howard, Jessica Phoenix et Karl Slezak.
«Nous sommes très enthousiastes d’avoir l’occasion de travailler avec les talentueux cavaliers de Concours complet canadien. Pour nous, cette entente avec l’équipe constitue la suite logique de notre engagement puisqu’Omega Alpha a déjà commandité individuellement plusieurs cavaliers de haute performance en 2009», a déclaré Patti Hanco d’Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. «Nous sommes ravis de nous associer à Concours complet canadien et de faire partie de l’aventure, car elle s’annonce particulièrement palpitante cette année.»

« Nous aimons beaucoup les produits Omega Alpha, et particulièrement le Gastra FX. Ce supplément est servi à plusieurs chevaux de notre écurie et nous avons constaté des résultats spectaculaires », a dit Carter. « Ils sont plus concentrés et plus heureux. Ils mangent mieux et conservent un poids idéal. C’est un produit de qualité et nous en sommes très satisfaits. »

En plus de sa commandite auprès de l’équipe canadienne de concours complet, Omega Alpha continuera tout au long de la saison de concours 2010 (avril à octobre) d’être partenaire du Programme du cheval canadien de concours complet du mois Omega Alpha, une initiative très appréciée qui met en évidence les réalisations des chevaux de propriété canadienne représentant le pays aux compétitions nord-américaines.

«Concours complet canadien apprécie énormément le soutien apporté par Omega Alpha, qui aide nos cavaliers de haute performance et appuie l’ensemble de notre programme de concours complet», a mentionné Greg Paull, conseiller en marketing et collectes de fonds pour le comité de Concours complet canadien. «La confiance et l’appui indéfectible de cette entreprise envers le développement de nos cavaliers et la croissance du sport vont certainement nous être mutuellement bénéfiques à long terme. Je souhaite que ce ne soit qu’un début et que d’autres campagnes de soutien du même calibre suivent pour Concours complet canadien.»

Pour plus de renseignements sur l’équipe canadienne de concours complet, veuillez consulter la rubrique Concours Complet Canadien du site de Canada Hippique.

À propos de Concours Complet Canadien
Concours Complet Canadien est le comité de Canada Hippique responsable du sport de concours complet depuis le niveau de base jusqu’au sport international. Le comité Concours Complet Canadien comprend douze membres dont deux représentants élus par l’Association des cavaliers d’élite. Tel que le prévoit le plan stratégique du concours complet qui a été adopté, toutes les activités de concours complet sont régies par ce comité via six sous-comités, avec le soutien de la directrice du concours complet basée dans les bureaux de Canada Hippique à Ottawa.

Pour un complément d’information au sujet des programmes et activités de Concours Complet Canadien, visitez le www.equinecanada.ca. Sélectionnez « disciplines » puis « concours complet ».

À propos d’Omega Alpha Pharmaceuticals Inc.
Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. est une entreprise de propriété canadienne qui a été incorporée en 1992. Avec l’approbation de Santé Canada, les efforts d’Omega Alpha Pharmaceuticals portent sur la mise au point et la fabrication de suppléments et remèdes à base d’herbes. Étant une entreprise pharmaceutique, Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. soumet tous les produits de santé et suppléments à base d’herbes qu’elle crée à des normes rigoureuses, les dotant ainsi d’une qualité sans compromis. Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. se spécialise dans la création de formules à base des meilleurs ingrédients naturels qui soient afin de rehausser la santé et la performance du cheval. Pour prendre connaissance de la vaste gamme de produits optimisant la santé et la performance, tant chez l’être humain que chez le cheval et les petits animaux, veuillez consulter le site www.oapharma.com.

À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook