2 mars 2010

Éditorial du Courrier Hippique

Numéro disponible en kiosque
Abonnement disponible,  écrire à
lchazerand@hippique.qc.ca
Le numéro de mars-avril du Courrier Hippique a toujours un petit parfum de printemps. En effet, à ce moment de l’année, notre regard est davantage porté vers les beaux jours et les projets de ballades, de compétitions ou de vacances. Des milliers de jeunes rêvent quant à eux de passer un maximum de temps avec leur animal favori au cours du prochain été car tous n’ont pas la possibilité de monter pendant le calendrier scolaire. Que ce soit dans un camp de jour, de séjour ou tout simplement en prenant des leçons d’équitation, ils auront la chance de vivre enfin leur passion du cheval. Ce spécial « camps » propose un article pour les aider à choisir la formule qui leur convient et leur donner des idées pour se préparer à mieux en profiter. Nous avons regroupé les annonceurs qui offrent des services de camps ou de cours d’équitation autour de cet article de manière à favoriser la consultation des jeunes avec leurs parents.

Autre signe du printemps, la naissance des poulains. Certains sont déjà arrivés tandis que les autres se font attendre encore un peu. Aussi attendrissants et adorables qu’ils soient, ces jeunes poulains en font aussi voir de toutes les couleurs à leur propriétaire par une variété de problèmes de santé potentiels. Pour mieux y faire face, André Limoges dresse une liste des principaux ennuis et explique comment y faire face.

Plusieurs autres articles et chroniques ont été préparés pour vous, je vous laisse les découvrir au fil des pages qui suivent.

Bonne lecture !
Valérie Cottier 
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook