6 mars 2010

Les Européens se sont sérieusement mis au Reining

Le 7 mars s'amorcera dans la ville de Kreuth en Allemagne un show européen de Reining, le "2010 NRHA European Futurity & NRHA Show".

Plus de 350 chevaux et leurs cavaliers représentants 14 nations, se disputeront des bourses totalisant plus de 1/4 de millions de $. Le spectacle débutera en grande par le Open Futurité. Ici s'affronteront les meilleurs tels que le champion Futurité Européen Bernard Fonck, le triple champion du monde Open NRHA Rudi Kronsteiner, le médaillé de bronze des championnats du monde en Reining de 2008 Sylvia Rzepka, le champion d'Allemagne et d'Europe Nico Horman, le deux fois champion d'Allemagne Grischa Ludwig, le champion du monde NRHA 2008 Ann Fonck - Poels, le Championd Derby NRHA, Kelly Zweifel plus Shauna Larcombe, Adriano Meacci et Steffano Massignan pour ne nommer que ceux-là.

L'entré sera gratuite pour les spectateurs qui pourront rencontrer de prestigieux exposant tel que le principal commanditaire de l'évènement, Arcese Quarter Horses, ainsi que le CS Ranch de Suisse, Eifel Gold Ranch de Belgique, La Mesa Performance Horses d'Allemagne et le dernier exposant, mais non le moindre Ambrosini Quarter Horses d'Italie.

Si vous êtes de ceux qui ne pourront être présents à ces évènements et bien, vous choisirez de les regarder en direct sur le site www.nrha-European-futurity.com à partir du premier instant de l'évènement et ce pendant les 7 jours que dureront ces compétitions.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook