23 mars 2010

La Semaine du Cheval 2010, du samedi 29 mai au dimanche 9 juin 2010

La Semaine du cheval est un événement annuel créé dans le but de promouvoir et de célébrer la prospérité de la filière canadienne du cheval. Un grand nombre d’activités diverses se tiendront d’un bout à l’autre du pays, dont des randonnées, des concours hippiques, des événements caritatifs ainsi que des journées portes ouvertes afin d’inviter les amateurs de chevaux ainsi que la population à fêter le cheval ! Tout le monde est invité à y participer !

Toutes les activités, peu importe leur ampleur, qui se dérouleront entre le 29 mai et le 6 juin, peuvent obtenir le statut d’activité de la Semaine du cheval et profiter ainsi de la visibilité de Canada Hippique.

Le comité de la Semaine du cheval 2010 est bien équipé cette année pour combler les organisateurs d’activités et les participants. Ainsi, si vous avez une bonne idée d’activité, n’hésitez surtout pas !

Au cours des mois à venir, visitez régulièrement l’onglet « Semaine du cheval » du site Web de Canada Hippique pour connaître les modalités d’inscription de votre activité ainsi que pour obtenir les informations et le soutien nécessaire pour mener à bien votre projet en vue de la Semaine du cheval.

Nous avons très hâte de prendre connaissance de vos projets afin de faire de la Semaine du cheval 2010 son édition la plus mémorable !



Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook