7 mai 2010

Réalisez votre rêve, participez aux Championnats nord-américains pour Junior et Jeune Cavalier (CNAJJC)

Les Championnats nord-américains pour Junior et Jeune Cavaliers 2010 : Il est temps de s’inscrire !

C’est le rêve d’innombrables cavaliers de participer aux Championnats nord-américains pour Junior et Jeune Cavalier (CNAJJC). Si, pour cette année, le rêve devient réalité, il est temps de s’inscrire ! En effet, vous devez signer une lettre d’intention de participer aux CNAJJC 2010 et la retourner à la Fédération équestre du Québec au plus tard le 21 mai.

Les Championnats nord-américains Adequan FEI pour Junior et Jeune Cavalier 2010 se dérouleront du 28 juillet au 1er août au Kentucky Horse Park situé à Lexington dans l’état du Kentucky (E.U.). Des athlètes âgés de 14 à 21 ans provenant des États-Unis, des Bermudes, du Canada, de Mexico, de Puerto Rico et des Iles des Caraïbes sont attendus à ce rendez-vous de la jeune élite en Amérique.

Les dates importantes à ne pas manquer


21 mai : date limite pour les disciplines de concours complet et de saut d’obstacles pour soumettre la déclaration d’intention de participer aux CNAJJC à la Fédération équestre du Québec. Déclaration d’intention ici.

Faire parvenir par courriel : pbélanger@feq.qc.ca 
Par télécopieur : 514 252-3068 à l’attention de Paul Bélanger
Par la poste : Fédération équestre du Québec, 4545, av. Pierre-De Coubertin, Montréal (QC) H1V 3R2. 

*Dressage : Vous devez communiquer directement avec Dressage Canada. Nous vous invitons à consulter le lien suivant dressage pour connaître tous les critères et détails inhérents à l’événement. 

24 juin : date limite pour le concours complet pour identifier les cavaliers et les chevaux participants auprès de l’organisation du CNAJJC. 

30 juin : date limite pour le saut d’obstacles pour identifier les cavaliers et les chevaux participants auprès de l’organisation du CNAJJC.

15 juillet : date limite pour confirmer officiellement votre présence aux Championnats nord-américains Adequan FEI pour Junior et jeune Cavalier.

Pour accéder au site du CNAJJC, suivez le lien suivant http://www.youngriders.org/

Pour de plus amples renseignements, consultez la FAQ du CNAJJC ICI

Support financier de la Fédération équestre du Québec 

À la lumière de la quantité de demandes qui seront présentées, la Fédération équestre du Québec pourra apporter un support financier à déterminer aux athlètes qui répondent aux critères de sélection.
Source
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook