28 mai 2010

La Triple Couronne de Course de Barils du Québec


La TRIPLE COURONNE de Course de Barils du Québec s’adresse aux chevaux d’élevage québécois seulement, donc obligatoirement inscrits sur les enregistrements du cheval : STATE FOALED Québec.

Trois épreuves de course de barils intégrées lors de trois compétitions régulières. Encore cette année, pour les épreuves de Futurité (chevaux de 4 ans et moins) il y aura un « Bonus 2D » (1 seconde) 4 positions seront payées à taux fixe pour le « Bonus 2D » soit 400 $, 300 $, 200 $ et 100 $, un « Bonus 2D » pour Maturité (1 seconde) 3 positions payées soit : 125 $, 75 $ et 50 $ et également un « Bonus 2D » pour l’épreuve Grand Prix (1 seconde) 3 positions payées également : 250 $, 150 $ et 100 $ : et ce, à chaque jour (taxe de 20% applicable sur les bonus 2D). Notez qu’un ou des barils renversés vous rendent non éligible pour le « Bonus 2D ». Notez également que le Maturité demeure encore cette année pour les chevaux de 7 ans et moins. 

Formulaire d'Inscription à la Triple Couronne


FINALE ROYALE 3 000 $
Cette année encore, pour les chevaux qui seront inscrits dans l’épreuve Grand Prix Triple Couronne, le dimanche à la toute fin de la journée aura lieu la « Finale Royale ». Qui pourra y participer ? Les dix meilleurs temps des deux jours dans l’épreuve Grand Prix. Ces derniers s’affronteront pour l’ultime bourse soit 1 000 $ au gagnant. Aucun frais d’inscription pour la Finale Royale, il faut tout simplement se qualifier parmi les 10 meilleurs temps. Si le temps le permet, il y aura un calcutta pour la Finale Royale. seulement la première place sera payée. Trophée et champagne attendent nos champions. A noter que la taxe de 20% est applicable à tous les détenteurs de la carte « Participant ».

A la fin de l’année, une selle au propriétaire du cheval qui aura accumulé le plus d’argent dans chacune des épreuves respectives Futurité, Maturité et Grand Prix d’une valeur de 1 800 $ chacune et gravées Triple Couronne. Pour ceux qui n’ont pas de carte « Éleveur (600 $)» et/ou « Athlète » une carte « Participant » est obligatoire pour participer aux épreuves de la Triple Couronne au coût de 200 $ pour l’année. Il est également à noter qu’une taxe de 20%sera déduite de la bourse gagnée à tous les détenteurs de carte « Participant » incluant les bonus 2D. Pour le Barils Junior le coût est de 150 $ pour la saison ou 60 $ permis pour la fin de semaine et la taxe de 20%n’est pas applicable pour les juniors. Membre FEQ obligatoire en 2010.

Informations et inscriptions : Manon Lesmerises
Téléphone : 819 729-1659 (entre 18 hrs et 20 hrs) 
Courriel :  manles@cgocable.ca
2020, 10e Rue app. 8 Grand-Mère (Québec) G9T 6V8
Site Internet : www.triplecouronne.com
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook