13 mai 2010

Le Prix du Cheval de l’année Omega Alpha va à ?

Une nouveauté cette année : le Prix du Cheval de l’année Omega Alpha. Ce prix s’adresse aux adeptes de plaisance, de reining, de gymkhana, de saut d’obstacles, de dressage et de concours complet. Tout au long de la saison de compétitions au niveau national en équitation classique et durant les Jeux équestres du Québec ainsi qu’au Championnat d’équitation western du Québec, les juges accorderont des votes aux chevaux qui se sont distingués pour leur potentiel et leur attitude générale. Ce vote des juges est indépendant des résultats obtenus lors des épreuves. En tout, 11 prix honorifiques seront remis aux chevaux qui auront obtenu le plus de vote.

Le Prix du Cheval de l’année Omega Alpha sera remis lors de West Feria, hôte du 35e Championnat d’équitation western du Québec au cours de la cérémonie de clôture, dimanche le 29 août pour le volet performance et samedi le 4 septembre pour le volet gymkhana au Terrain d’exposition de Sorel-Tracy.

Prix du Cheval de l’année Omega Alpha en performance.
Prix du Cheval de l’année Omega Alpha en reining.
Prix du Cheval de l’année Omega Alpha en gymkhana.

Quatre Prix du Cheval de l’année Omega Alpha seront remis lors de Caballista, hôte de la 15e Finale des Jeux équestres du Québec au cours de la cérémonie de clôture, dimanche le 19 septembre au Parc équestre olympique de Bromont.

Prix du Cheval de l’année Omega Alpha en chasse.
Prix du Cheval de l’année Omega Alpha en saut d’obstacles.
Prix du Cheval de l’année Omega Alpha en dressage.
Prix du Cheval de l’année Omega Alpha en concours complet.

Quatre Prix du Cheval de l’année Omega Alpha ciblant les compétitions « OR » sur le circuit du Québec seront remis lors du Banquet annuel de la Fédération équestre du Québec qui se tiendra le 30 octobre 2010.

Prix du Cheval de l’année Omega Alpha en chasse.
Prix du Cheval de l’année Omega Alpha en saut d’obstacles.
Prix du Cheval de l’année Omega Alpha en dressage.
Prix du Cheval de l’année Omega Alpha en concours complet.


La Fédération équestre du Québec tient à souligner l’apport important d’Omega Alpha comme commanditaire. En effet, l’entreprise canadienne s’est associée, pour une deuxième année consécutive, au Programme de développement de l’excellence 2010 et encourage les cavaliers québécois dans tous les sports équestres en innovant avec le Prix du Cheval de l’année Omega Alpha.

À propos d’Omega Alpha Pharmaceuticals Inc.
Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. est une entreprise de propriété canadienne qui a été incorporée en 1992. Avec l’approbation de Santé Canada, les efforts d’Omega Alpha Pharmaceuticals portent sur la mise au point et la fabrication de suppléments et remèdes à base d’herbes. Étant une entreprise pharmaceutique, Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. soumet tous les produits de santé et suppléments à base d’herbes qu’elle crée à des normes rigoureuses, les dotant ainsi d’une qualité sans compromis. Omega Alpha Pharmaceuticals Inc. se spécialise dans la création de formules à base des meilleurs ingrédients naturels qui soient afin de rehausser la santé et la performance du cheval. Pour prendre connaissance de la vaste gamme de produits optimisant la santé et la performance, tant chez l’être humain que chez le cheval et les petits animaux, veuillez consulter le site www.oapharma.com.

Source
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook