13 juillet 2010

REINING - Gabrielle Martel et Laurianne Gagnon-Duval éligible à compétitionner au NAJYRC


Gabrielle Martel et Laurianne Gagnon-Duval, toutes deux membres de l’Association Québécoise de Reining se sont assurées du droit de participer à la prestigieuse compétition de Reining qui se tiendra du 28 juillet au 1er août 2010 au Kentucky Horse Park à Lexington au Kentucky.

Le «North American Junior & Young Rider Championships» est la première compétition équestre en Amérique du Nord pour les juniors et jeunes cavaliers âgés de 14 à 21 ans. Les jeunes cavaliers proviennent des États-Unis, des Bermudes, du Canada, du Mexique, de Puerto Rico et des Iles Caraïbes, en lice pour les médailles FEI (Fédération Équestre Internationale) individuelles et par équipe des trois épreuves équestres Olympiques de saut, dressage et concours complet ainsi que pour la seule discipline western reconnue par la FEI : «le Reining».

La compétition se déroule selon les règles de la FEI et est le seul championnat FEI du genre tenu annuellement sur ce continent.

L’association Québécoise de Reining travaille à la promotion du «Reining» au Québec depuis 1976 et tout au long de ces années, elle a pu compter parmi ses membres d’excellents ambassadeurs et ce, à tous les niveaux de compétition.

CHAPEAU LES FILLES!

Source
Site Internet : http://www.reining.qc.ca
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook