31 juillet 2010

L’International Bromont, le concours hippique le plus important de l’Est du Canada, à son meilleur cette fin de semaine.

Ce sont les épreuves de la fin de semaine qui capteront davantage l’attention : le samedi 31 juillet sera l’hôte du Double Slalom VIA Rail, à 13h30, une compétition enlevante. Le Double Slalom présente deux parcours symétriques où s’engagent deux adversaires. Il s’agit d’une joute éliminatoire où, pour passer à l’étape suivante, le temps et l’adresse sont cruciales.

Après l’épreuve, VIA Rail et l’International Bromont auront le plaisir de faire tirer parmi les visiteurs de la journée dix voyages en train d’une valeur de 500$ chacun.

Ce même samedi, le Grand Prix modifié de 15h30 permettra à nos plus grands cavaliers de tester sur un parcours semblable au Grand Prix de jeunes chevaux.

Le dimanche 1er août sera couronné par la Classique de chasse, une épreuve en deux temps, à la fois sur le plat et l’obstacle, où concourront toutes les divisions non-professionnelles. En tant qu’épreuve de chasse, la Classique demandera aux cavaliers et aux chevaux participants des efforts de rythme et d’élégance.

La perle de l’International Bromont sera toutefois, sans aucun doute, le Grand Prix du dimanche 1er août. Cette épreuve à 1.60 mètre servira à la fois de qualification pour les Jeux équestres mondiaux du Kentucky à la fin septembre, ainsi que pour les Championnats d’Europe de Madrid en 2011.

La deuxième semaine de l’International Bromont, du 28 juillet au 1er août 2010, présentera des épreuves parmi les plus importantes et les plus populaires de la compétition. Fêtant cette année sa trente-cinquième édition, l’International Bromont est le concours hippique le plus important de l’Est du Canada.

Adresse physique : 450, chemin de Gaspé, Bromont. Laissez-vous guider par Google Maps en suivant ce lien.

Site Internet : http://www.internationalbromont.org

Source : Alexandra Hill, International Bromont
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook