27 septembre 2010

Appel de candidatures - Élection 2011 d'un administrateur général - CANADA HPPIQUE

Le Comité de mise en candidature de Canada Hippique est tenu de présenter annuellement aux membres une liste de candidats en vue de l'élection d'un administrateur général élu par les membres. Le conseil d'administration de Canada Hippique comprend 13 personnes, dont trois sont des administrateurs généraux élus par les membres. Un poste d'administrateur général élu par les membres est comblé à chaque année pour un mandat de trois ans. Les autres postes au sein du conseil d'administration sont pourvus par l'entremise de chacun des quatre conseils (Races et Industrie, Provinces, Loisir et Sport).

Le formulaire de mise en candidature pour le poste d'administrateur général de 2011 s'obtient sur le site Web de Canada Hippique. Vous pouvez aussi téléphoner au 613-248-3433, poste 130. Une fois rempli, le formulaire de mise en candidature doit être transmis par courriel, par la poste ou par télécopieur (613-248-3484) au bureau national accompagné d'une brève biographie et d'une photo du candidat, au plus tard le 26 novembre 2010, au plus tard 4h, heure de l'est, afin d'être admissible à l'examen des candidatures par le Comité et de respecter les dates limites de diffusion auprès des membres de Canada Hippique.


Le Comité de mise en candidature comprend un président nommé par le conseil d'administration, ainsi qu'une personne provenant de chacun des quatre conseils de Canada Hippique (Sport, Provinces, Races et Industrie et Loisir).

Une fois les candidats sélectionnés par le Comité, les membres de Canada Hippique autorisés à voter pourront procéder à l'élection. Les membres en règle de Canada Hippique, sont autorisés à voter à l'élection de l'administrateur général élu par les membres, pourvu qu'ils soient âgés d'au moins 18 ans dans l'année de l'élection. Le dossier de nomination et le formulaire d'inscription pour les électeurs seront disponibles le vendredi 10 décembre 2010 par voix électroniquement et par la poste. Si vous souhaitez participer à l'élection d'un administrateur général en poste en 2011, veuillez visiter le site Web de Canada Hippique, remplir le formulaire d'enregistrement de l'électeur et l'acheminer avant la date limite du 7 janvier 2011. La participation au vote prend fin le 13 janvier 2011 à 4h, heure de l'est. Les gens intéressés à voter mais qui n'ont pas accès à Internet peuvent contacter Sonia Blanchard à 613-248-3433 ext. 130. Un formulaire d'enregistrement vous sera envoyé par la poste ou par télécopieur. Vous devez remplir le formulaire d'enregistrement en vue de l'élection d'un administrateur général et le poster ou le télécopier. Une fois enregistré, vous recevrez les documents pertinents et le bulletin de vote par la poste, par télécopieur ou par courriel, selon votre demande. La parole est maintenant à vous, exercez votre droit de vote. Les formulaires ainsi que l'information concernant cette élection se trouvent sur le site Web dans les deux langues officielles.

Le nom du candidat élu sera annoncé aux membres le 7 février 2011 lors de l'assemblée générale annuelle de Canada Hippique qui aura lieu dans le cadre du congrès de 2011. L'événement se tiendra à l'hôtel Lord Elgin, à Ottawa, Ontario.

Veuillez faire suivre vos soumissions à:

Sonia Blanchard
Canada Hippique
2685, promenade Queensview, Suite 100
Ottawa, ON
K2B 8K2
Tel: (613) 248-3433 ext. 130
Fax: (613) 248-3484

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook