22 septembre 2010

COLOMBO - Cheval Canadien de Concours Complet du mois d'août

Colombo monté par Selena O’Hanlon
Concours complet canadien a décerné à Colombo le titre de Cheval canadien de concours complet Omega Alpha du mois d’août.

Colombo est la monture de Selena O’Hanlon, de Elgin, Ontario, et ses propriétaires sont Elaine et Michael Davies de Kingston, Ontario. Colombo et O’Hanlon ont pris la première place de la division CIC 3* du Richland Park Horse Trials qui se tenait du 26 au 29 août dernier à Richland, MI.

« Le succès de Colombo est dû aux efforts de l’équipe fantastique que Selena forme avec sa mère, Morag O’Hanlon, ainsi qu’avec son soigneur Pam Nunn et son vétérinaire Mark Rutherford. L’entraîneur de l’équipe et ses vétérinaires, de même que les maréchaux-ferrants et les autres thérapeutes, ont tous contribué à garder le cheval en santé et heureux jusqu’à cet âge et ce niveau », a dit Elaine Davies au sujet de son warmblood suédois de 15 ans. « Voilà le couronnement, après avoir mis temps et efforts sans compter les heures, et consenti beaucoup de sacrifices car Morag et Selena, ayant remarqué le potentiel de Colombo, avaient les connaissances pour le faire briller. Nous nous réjouissons à la perspective d’acclamer les membres de l’équipe canadienne aux JEM, et leur souhaitons les plus belles réussites. »
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook