17 septembre 2010

La Compétition Équestre Caballista, sur votre Écran, en Fin de Semaine !



 TVGO.ca présentera la compétition équestre Caballista cette fin de semaine




TVGO.ca est fier d’annoncer qu’il diffusera sur le Web la compétition équestre Caballista, samedi, en direct de Bromont. La 15e édition de cette compétition réunira plus de 425 cavaliers âgés de 6 à 60 ans.

La compétition de sauts d’obstacles aura lieu de 10 h à 14 h, alors que le Rendez-vous des Kürs Via Rail Canada, sera disputé de 16 h à 22 h. Pour ceux et celles qui ne pourront regarder ces épreuves en direct, les émissions seront archivées au www.tvgo.ca/sports/ . Frédéric Lord assurera l’animation de ces deux épreuves.

La webdiffusion de cette compétition sera la première d’une longue série. En effet, TVGO.ca et la Fédération équestre du Québec ont signé une entente de 3 ans annonçant que TVGO.ca devient le webdiffuseur officiel de la Fédération. Notons qu’il s’agit également de la première fédération sportive québécoise à s’associer à TVGO.ca sur une aussi longue période.



« Je suis fier, mais également peu surpris de voir que la Fédération équestre du Québec nous fait confiance pour que TVGO.ca devienne son webdiffuseur officiel des trois prochaines années », a soutenu Patrick Esparbès, président directeur-général de TVGO.ca.

« Cela prouve que nous faisons du bon travail et que la diffusion d’événements sportifs sur le Web est la nouvelle tendance. Les sports amateurs sont peu présents à la télévision et TVGO.ca offre à ces sports non seulement une meilleure diffusion, mais aussi une meilleure visibilité à leurs commanditaires. Nous voulons donner au sport amateur la visibilité qu’il lui revient. »

« La webdiffusion offre trois avantages : elle nous permet de mieux faire connaître la compétition, elle permet aux familles des athlètes qui ne peuvent pas être présentes à Bromont de voir leurs proches en action et elle fait la promotion des sports équestres », de commenter Richard Mongeau, directeur général de la Fédération équestre du Québec.

« Nous cherchions une façon de faire parler de notre sport dans les médias depuis un certain temps, mais nous n’avions pas atteint notre objectif. En discutant avec les gens de TVGO.ca, nous avons su qu’ils pouvaient répondre à nos besoins. IIs sont dynamiques et l’intérêt pour la webdiffusion sera encore plus grand dans les années à venir », a-t-il conclu.

À propos de TVGO.ca

Jeune, dynamique et professionnelle, TVGO.ca est votre solution pour diffuser vos évènements en direct ou en différé sur Internet. Enfin parents et grands-parents pourront suivre leurs petits enfants en compétitions à l'autre bout du pays. Des internautes du monde entier pourront voir et revoir des conférences, des formations, des événements sportifs, des festivals ou toute autre activité.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook