29 septembre 2010

Deux Canadiens seront de la finale individuelle de Reining aux JEM

Shawna Sapergia et This Chics On Top
Duane Latimer sur Dun Playin Tag et Shawna Sapergia sur This Chics On Top, grâce aux points qu'ils ont obtenus en première ronde, pourront participer à la finale individuelle de jeudi au JEM du Kentucky. Latimer s'étant classé 6e et Sapergia 14e, ces pointages leurs ont valu un saufconduit pour la finale individuelle accessible aux 16 cavaliers ayant obtenu la meilleure place au classement.

Vernon Sapergia s'étant classé 38e n'obtenait pas la note de passage et ne faisait pas partie du groupe de 20 cavaliers admissible à la seconde ronde ou les 5 meilleurs sont admis à participer à la finale individuelle avec les 16 finalistes de la première ronde.

Le quatrième membre de l'équipe du Canada, Lisa Coulter a malheureusement vu son cheval être refusé lors du test au trot qui précède la compétition en équipe.

Dix équipes nationales participaient à la compétition et seule l’équipe canadienne a dû participer avec  trois chevaux.

On se rappelle que seulement cinq Canadiens avaient participé à la sélection nationale tenue en Colombie-Britannique en juillet dernier.

Avec sa 5e place, la prestation 2010 de l'équipe canadienne peut être qualifié de désastreuse si l'on compare aux deux précédentes. Notre équipe s’était mérité la médaille de bronze en Espagne (2002) et la médaille d’argent en Allemagne (2006).
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook