23 septembre 2010

La contribution financière de Masterfeeds à l’Équipe équestre canadienne atteint les 20 000 dollars

Les ventes du produit vedette de Masterfeeds, les bouchées pour chevaux « Love Bites », continuent de progresser, ce qui a permis à cette compagnie canadienne d’offrir une troisième contribution financière à l’Équipe équestre canadienne en 2010, portant le total de ses dons à 20 000$. La présentation officielle du chèque s’est faite à Spruce Meadows le 10 septembre dernier dans le cadre du Masters Tournament.

Masterfeeds jouera le rôle de partenaire Or officiel en alimentation aux Jeux équestres mondiaux FEI Alltech et la société est également engagée dans un projet similaire auprès de l’Équipe équestre canadienne. À chaque achat d’un sachet de « Love Bites », les bouchées officielles pour chevaux de l’Équipe équestre canadienne, un dollar est remis au Fonds d’aide des athlètes de Canada Hippique. L’unique objectif de ce fonds est d’aider bon nombre de nos athlètes, particulièrement ceux qui ont besoin de soutien financier, à réaliser leur rêve de concourir pour notre pays.


« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers la société Masterfeeds d’offrir ces généreuses contributions à l’Équipe équestre canadienne », a déclaré le chef de la direction de Canada Hippique Akaash Maharaj. « Depuis les Jeux olympiques d’été de 2008, notre équipe  vit  la période la plus couronnée de succès de son histoire, mais nous sommes conscients que notre habileté à représenter notre pays de façon continue repose sur l’appui de nos amis. Masterfeeds est rapidement devenue l’un de nos partenaires les plus importants et cette entreprise ouvre de magnifiques perspectives à nos athlètes en quête de victoires à Lexington. »

Les Jeux, qui se tiendront au Kentucky Horse Park du 25 septembre au 10 octobre prochains, tiennent lieu de championnats du monde pour huit disciplines équestres reconnues par la Fédération équestre internationale (la FEI). Les JEM se dérouleront hors du territoire européen pour la première fois. Il s’agit d’une compétition de seize jours à laquelle participeront 600 concurrents avec leurs 700 chevaux provenant de plus de 60 pays. Environ 600 000 spectateurs sont attendus sur place et les épreuves seront télédiffusées pour le plus grand plaisir de plus de 460 millions de téléspectateurs.


À propos de Canada Hippique

Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins.  Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook