9 septembre 2010

REINIING - Hommage rendu à deux membres du Temple de la Renommée

Gaëtan Laroche
Samedi soir dernier, tout juste avant la grande finale des Futurités 2010, les directeurs du conseil d’administration de l’AQR ont tenu à rendre hommage aux deux nouveaux membres intronisés au Temple de la Renommée AQR lors de la dernière assemblée générale. Il s’agit bien sûr de messieurs Gaëtan Laroche et Christian Tremblay, qui se sont vu remettre chacun une plaque souvenir de l’AQR, de même qu’une bonne bouteille, gracieuseté de Mario Paquette, du Parc Équestre de Blainville.

Pour l’occasion, Fred Tremblay a livré un vibrant témoignage à son père, rempli d’émotions et de bons mots. Malgré le très grand nombre de spectateurs présents, à certains moments, on aurait pu entendre une mouche voler. À la fin de l’allocution de Fred, la foule s’est levée d’un bond et a applaudi longuement Christian, qui n’a pu retenir quelques larmes devant un tel témoignage d’appréciation.
Christian Tremblay

Puis, Sophie Laroche y est allée de son propre témoignage, soulignant tous les accomplissements et toutes les implications dans lesquelles son père s’est investi au fil des très nombreuses années qu’a duré et que dure encore sa carrière dans notre monde des chevaux. Bien sûr, l’émotion était également au rendez-vous, et la foule a également su montrer son appréciation à l’endroit de Gaëtan par de chauds applaudissements.
Félicitations aux deux intronisés.
.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook