30 septembre 2010

Triple Couronne de course de barils du Québec : Deux grandes gagnantes à l'issue de la saison 2010

Catherine Lussier
Deux grands événements ont marqué la saison de la Triple Couronne de course de barils du Québec. Il s'agit d'une victoire exceptionnelle de Marie-Claude Bergeron lors d'une compétition au Ranch Gagnon et du titre de champion remporté par Catherine Lussier lors de la Finale Royale Junior de la Triple Couronne de course de barils du Québec.

C'est aux commandes de Get Power Rocket que Marie-Claude Bergeron a réussi un triplé lors de la première compétition de la saison 2010 qui s'est tenue en Beauce au Ranch Gagnon. La cavalière de Sabrevois, âgée de 24 ans, a remporté 3 épreuves soit les 2 Futurités chez les chevaux de 4 ans et moins (2 x bourse de 2 082 $) et le Jack-Pot (10 000 $). Ces trois victoires ont procuré la rondelette somme de 14 164 $. Rappelons que Get Power Rocket est un rejeton de Power of Nick Bar appartenant à Lucien Bergeron.

D'autre part, la cavalière Catherine Lussier de Lasalle, a remporté la Finale Royale Junior de la Triple Couronne de courses de barils du Québec qui s'est tenue à Sorel-Tracy le 5 septembre dernier. L'athlète de 18 ans était en selle sur Illusion Man appartenant à Joan Buscumb et Associés. Elle a reçu une selle comme premier prix, une gracieuseté de la Sellerie Lemay. Cet événement qui a connu un fort taux d'achalandage et un grand succès, était organisé conjointement par la Fédération équestre du Québec, la Sellerie Lemay et la Triple Couronne de course de barils du Québec Junior.
Source FEQ
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook