20 octobre 2010

Éric Lamaze propriétaire de l'année

Pour la seconde année consécutive, Éric Lamaze et John Fleischhacker, copropriétaire de Hickstead, étalon bai de 14 ans, ont reçu le prestigieux titre de «propriétaire de l'année» remis par le "Jumping Owners Club". Hickstead et le cavalier Éric Lamaze ont été la combinaison cavalier cheval ayant obtenu le plus de succès tout au long de l'année 2009.

Formé en 2005 et soutenu par Rolex, le "Jumping Owners Club" est une organisation internationale composée exclusivement de propriétaire, qui travaille à la croissance et à la popularité du sport dans le monde. Il travaille étroitement avec le Fédération Équestre Internationale (FEI) dans l'élaboration du profil et de l'intégration du saut d'obstacles.

Éric Lamaze a déclaré «C'est un honneur de remporter ce prix pour une deuxième fois, cela a été une grande année. Je tiens à remercier toute l'équipe qui nous seconde. Sans leur travail acharné, une grande partie de notre succès n'aurait pas été possible».

Monsieur Christian Baillet, président du "Jumping Owners Club", a déclaré: «Hickstead et Éric Lamaze forment des partenaires incroyables et méritent d'être reconnus pour leurs nombreux succès».

Les précédents lauréats de ce prix ont été John, Pat et Lisa Hales (GBR) pour Arko III en 2004 et 2005, Mme Serena Hamberg (AUT) pour Le Sixième Sens en 2006, Mme Nancy Clark (É.-U.) pour Shutterfly en 2007, et M. Èric Lamaze (CAN) et  M. John Fleischhacker (É.U.) pour Hickstead en 2008.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook