9 novembre 2010

Avis de Dressage Canada au sujet des règlements de 2011


La version définitive des règlements de 2011 a été établie et Dressage Canada remercie tous ceux qui ont pris le temps de transmettre leurs observations sur les changements proposés pour 2011. Ainsi, il a été proposé que les cavaliers soient tenus de porter le casque protecteur dans l’aire d’échauffement en 2011, mais nous avons joint notre voix à celle de Canada Hippique qui  recommande fortement le port du casque protecteur homologué ASTM/SEI en tout temps sur le terrain de concours. Ceci est mentionné clairement à l’introduction du Chapitre 4 (Tenue vestimentaire, sellerie et harnachement). Comme c’était le cas en 2010, il est stipulé dans les règlements actuels que les cavaliers adultes conservent leur choix de couvre-chef.

Nous invitons les cavaliers, les entraîneurs et les propriétaires à discuter de la question suivante au cours de la prochaine année : en compétition de dressage, l’utilisation du casque protecteur  devrait-elle bientôt faire l’objet d’un règlement chez les cavaliers adultes ? Dressage Canada consignera vos opinions à ce sujet afin de déterminer ce qui est acceptable pour la majorité des participants.  

Toutes les suggestions reçues au sujet des changements proposés pour 2011 ont été archivées afin de les inclure à tout éventuel sondage d’opinion.    

Le comité des règlements de Dressage Canada, de même que le conseil d’administration de Dressage Canada, vous souhaite un entraînement d’hiver sécuritaire et fructueux.      

Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook