11 novembre 2010

DRESSAGE - Nouvelles reprises de 2011

Les reprises de dressage de Canada Hippique pour 2011 peuvent être téléchargées dès maintenant. Cette nouvelle édition entrera en vigueur le 1er décembre 2010 et le demeurera jusqu’à nouvel avis.

Les reprises du niveau Entraînement jusqu’au Quatrième niveau sont les seules affectées par les changements.

Les reprises libres, matériel, équitation et pas-trot demeurent inchangées. Vous pouvez les télécharger en visitant notre site Web.

Carrières de dressage

Toutes les reprises 2011 doivent se dérouler dans une carrière mesurant 20m x 60m. Exceptions: les reprise A et B des épreuves Pas/Trot, les reprises 1, 2 et 3 du Niveau Entraînement peuvent se dérouler dans une carrière  mesurant 20m x 40m ou 20m x 60m aux concours Bronze, Argent et Or.

Pour les épreuves de championnat, toutes les reprises doivent se dérouler dans une carrière mesurant 20m x 60m.

Format de la reprise

Les reprises sont disponibles en format PDF et peuvent être imprimées sur papier légal de 8 ½ po sur 14 po. Si le logiciel Adobe Acrobat n’est pas installé sur votre ordinateur, il vous sera impossible de visionner les reprises. 


Renseignements sur les droits d’auteur
  • Les reprises de Canada Hippique sont © 2011 United States Equestrian Federation, Inc. (USEF).  Pour utilisation au Canada seulement.  Reproduit avec la permission de l’USEF.  Tous droits réservés.  Toute reproduction non autorisée est interdite par la loi.  L’USEF n’est pas responsable des erreurs ou des omissions présentes dans la publication ou pour l’utilisation d’une façon non autorisée de la documentation assujettie à son droit d’auteur. 
  • Un concours non sanctionné par CH, y compris tout concours de niveau Découverte d’une province non participante,  qui utilise les reprises de CH fera face à une action en justice  intentée par CH.  Ceci comprend les
  • Tout juge de dressage de CH qui accepte en pleine connaissance de cause une invitation à exercer ses fonctions lors d’un concours non sanctionné par CH et qui utilise des reprises de CH sera assujetti à une mesure disciplinaire du comité des officiels de Dressage Canada.
  • Toutes les reprises utilisées lors d’un concours national, peu importe la classification du concours, doivent être des reprises de Canada Hippique, de l’USEF et/ou de la FEI.
  • Lorsque vous téléchargez un document, veuillez noter que les reprises ne sont reproduites que sur du papier de format 8 ½ x 14.

Directives pour les reprises libres

Dressage Canada désire attirer votre attention sur les nouvelles feuilles de reprises libres qui seront en vigueur à compter de 2010. Pour la première fois, les mouvements permis et interdits seront clairement indiqués à l'arrière de chaque feuille. Nous croyons que ces indications apporteront une aide significative aux cavaliers, entraîneurs, juges et concepteurs professionnels de reprises libres. Toute question relative à ces nouvelles directives peut être adressée à : rules@dressagecanada.org

Cotisation annuelle pour la compétition

Canada Hippique a émis des conditions d’utilisation s’adressant aux concours de Canada Hippique qui souhaitent télécharger les reprises. C'est permis, mais ils devront acquitter les frais prévus au barème de le Politique d'utilisation des reprises de dressage. Un particulier a maintenant le choix de télécharger les reprises de Canada Hippique gratuitement, ou de les acheter à son bureau provincial ou au bureau de Canada Hippique.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook