5 novembre 2010

Lauren Barwick to Perform Para-Dressage Demonstration at the 2010 Royal Agricultural Winter Fair Horse Show

« Il n'y a aucune traduction disponible, choisissent svp une langue différente. »

Canada Hippique n'offre pas de traduction pour cette nouvelle. Même s'il eut été intéressant d'avoir des informations sur l'athlète para-Olympienne Lauren Barwick de Aldengrove en Colombie Britanique. Cette participante aux Jeux équestres mondiaux tenus au Kentucky, qui fut le porte-drapeau du Canada a mérité à notre pays la plus haute note en para-dressage et s'est classée deux fois 4e avec sa monture Maire, une jument Dutch Warm Blood de 16 ans. Elle fera une démonstration de para-dressage en musique au Royal Winter Fair de Toronto en fin de semaine et...

Désolé, pas de traduction pour les francophones de ce pays. «Choisissent svp une langue différente» comme ils écrivent si bien à Canada Hippique.


La devise du Canada, d'Un Océan à l'Autre et les drapeaux symbolisant les langues anglaise et française
À propos de Canada Hippique
Canada Hippique est l’organisme national chapeautant l’hippisme. Institution caritative axée sur le service aux membres, Canada Hippique est la division administrative de l’Équipe équestre canadienne faisant autorité en concours hippique national. Elle est la voix nationale des cavaliers de loisir, l’association nationale représentant le bien-être du cheval, l’élevage et l’industrie. Canada Hippique est reconnue auprès du gouvernement du Canada, de la Fédération équestre internationale et du Comité olympique canadien en tant qu’organisme représentant les sports équestres et les intérêts équins. Pour plus de renseignements sur Canada Hippique, veuillez visiter le www.equinecanada.ca.


Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook