25 novembre 2010

Le conseil d’administration de Dressage Canada annonce la venue de nouveaux administrateurs 2011

Grâce au nouveau système permettant de voter en ligne, des personnes de partout au pays se sont prononcées et les résultats sont prêts à être diffusés sur l’élection de nouveaux administrateurs au conseil 2011 de Dressage Canada.

Des élections se tiennent chaque année pour combler des postes au conseil de Dressage Canada. Chaque administrateur général élu par les membres affiliés de DC demeurera en poste durant un terme de deux ou trois ans. Le candidat qui bénéficie du nombre le plus élevé de votes se voit confier un mandat de trois ans, tandis que le second servira pendant deux ans.

Le comité des candidatures de Dressage Canada a reçu trois candidatures pour les deux postes ouverts au conseil de 2011. Dressage Canada accueille ainsi Alison Elliott et Winona Hartvikson et elles entreront en fonction à compter du 1er janvier prochain.

Au cours des quatre dernières années, Allison Elliott (Winnipeg, MB) a siégé comme présidente du conseil d’administration  de Dressage Winnipeg, après avoir passé cinq années à divers postes au sein du conseil. Tout au long de son mandat de trois ans auprès du conseil de DC, Elliott mettra  à profit son expérience en tant que présidente  bénévole de la Manitoba Naturalists Society,   et en tant que coordonnatrice des espèces du Manitoba en voie de disparition du World Wildlife Funds.

Winona Hartvikson (Langley, C.-B.) a été élue pour siéger au conseil pendant deux ans. Elle possède elle aussi un excellent bagage d’expérience, ayant été membre du conseil d’administration du BC Women’s Hospital and Health Centre, et de celui du Council of University Teaching Hospitals, du Greater Vancouver Regional Hospital District et du Soutlands Riding Club.

Ces administratrices nouvellement élues ont été présentées lors de la réception que Dressage Canada a donnée jeudi le 11 novembre au Royal Agricultural Winter Fair de Toronto.

Le conseil d’administration de Dressage Canada sera ainsi composé en 2011 :

Renee Young (présidente)
Courtenay Fraser
Krista Nahirniak
Lisa Hossack-Scott
Sue Rothgeb
Nancy MacLachlan et Gina Smith (Représentantes des athlètes)
Lorraine Stubbs (Comité des compétittions)
Alison Elliott
Winona Hartvikson
Représentant(e) au comité Haute performance (à être annoncé)

Dressage Canada tient à remercier tous les membres et les candidats qui ont pris part à cette élection et ont contribué à son succès. Dressage Canada souhaite également remercier ses membres sortants, soit Kim Goodyear et Karen Thompson-Harry (qui a représenté le comité des officiels au conseil en 2010).

Source: Communiqué
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook