19 novembre 2010

Perry Transport Ltd devient commanditaire officiel de l’équipe para-équestre canadienne

Para-équestre Canada est heureux d’annoncer que le spécialiste du transport de chevaux au Canada, Perry Transport Ltd, est devenu commanditaire officiel de l’équipe para-équestre canadienne.

Grâce au service expert dont les membres de l’équipe ont bénéficié lors des deux dernières compétitions internationales, Perry Transport Ltd est devenu le fournisseur de prédilection de l’équipe en ce qui a trait au transport de chevaux.


« Nos athlètes humains et équins ont été très satisfaits des services de Perry Transport. Nous sommes ravis que l’entreprise ait accédé au rang de commanditaire de l’équipe para-équestre canadienne », a dit Amie O’Shaughnessy, directrice para-équestre chez Canada Hippique. « Nous sommes très sensibles au soutien que nous apporte Perry Transport depuis un an et  la perspective que ce soutien se poursuive longtemps nous enchante. »

« Perry Transport et l’équipe para-équestre canadienne sont tous les deux engagés sur le chemin de l’excellence et se dévouent pour le sport équestre, alors notre commandite nous apparaît comme une association naturelle », a dit David Perry, président de Perry Transport Ltd. « Nous sommes très heureux d’être des partenaires de l’équipe para-équestre canadienne. »

Perry Transport Ltd dessert sa clientèle depuis 1977, lui offrant un service sûr, fiable et un bon rapport qualité-prix. Avec un équipement propre et en bon état, un système d’orientation par satellite, un personnel expérimenté et efficace, Perry Transport a défini les normes en matière de transport de chevaux. C’est cette qualité qui a fidélisé notre clientèle, et c’est ce qui explique qu’elle utilise nos services année après année.

À propos de Perry Transport Ltd.

Perry Transport Ltd. est une société spécialisée dans le transport de chevaux, dotée d’une licence d’exploitation et d’assurances complètes. Fiers commanditaires de l’équipe para-équestre canadienne, nous desservons le marché canadien et le marché Canada/USA depuis plus de 30 ans et ce, de manière fiable et dans de bonnes conditions de sécurité. Pour obtenir un complément d’information sur Perry Transport Ltd., veuillez visiter le www.perryt.com.

À propos de Para-équestre Canada

Para-équestre Canada est le comité de Canada Hippique chargé d’élaborer des programmes pour athlètes avec incapacité physique, et de mettre en œuvre le programme de  haute performance du  para-dressage. Au Canada, la discipline para-équestre est l’une des plus couronnées de succès sur la scène internationale. Les athlètes ont ramené au pays une médaille d’or en individuel et une d’argent en individuel à l’occasion des Jeux paralympiques de 2008. Ils ont aussi remporté deux médailles de bronze en individuel lors des Jeux paralympiques de 2004.

À propos du sport para-équestre

Le sport para-équestre donne aux cavaliers avec incapacité physique la possibilité de se mesurer à  d’autres cavaliers possédant des aptitudes similaires. On attribue une « catégorie » aux cavaliers selon leurs capacités motrices et le jugement en concours repose sur leurs compétences équestres face à d’autres athlètes de la même catégorie. À l’aide du profil fonctionnel de l’athlète qu’ils auront tracé, ce dernier pourra prendre part à l’une des cinq catégories de dressage présentées en compétition, la catégorie IA étant réservée aux cavaliers les plus atteints et la catégorie IV, à ceux qui le sont moins. Plusieurs athlètes para-équestres compétitionnent également aux côtés de cavaliers valides lors de concours de Canada Hippique. En para-équestre de base, diverses disciplines sont offertes, tandis que le para-dressage est le seul sport présenté en concours international. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter www.equinecanada.ca/para-equestrian.
Publier un commentaire

TROUVEZ DES PARUTIONS. CONSULTEZ L'INDEX PAR DATE

SOUMETTEZ: Questions, Sujets de discussions ou Textes ICI

Nom

Courriel *

Message *

Comme vos Ami(E)s, aimez notre Page Facebook